dimanche 4 novembre 2012

Wishlist d'anniversaire :) (Partie Makeup/soins)

Salut !! :) J'espere que vous allez bien, et que vous avez passer un bon week-end, moi perso oui, puisque ma petite nièce est née hier à 12h54 ♥♥

Enfin bref, je reviens (encore ...) avec une wishlist, et cette fois si pour mon anniversaire (le 3 décembre).


Alors, cette année, j'aimerais :
La naked 2 d'Urban Decay, 43€ chez Séphora

L'Exfoliant Corporel à la Pêche de Vigne de chez TBS, 14 €


19.50€

Sets de Pinceaux Real Techniques Yeux et Teint, $17.99


Vernis OPI The Living Daylight 13.90€ chez Séphora

Palette Sleek Oh So Special 10.00€


 Rouge à lèvres Marilyn Monroe
RAL Marylin Monroe Pure Zen, MAC, 20.00€


Blush by 3-Lace
Trio de blushes Sleek, Lace, 13.00€



Et voila pour la partie make up et soins, ce sont le produits qui me feraient plaisir, bien entendu je n'aura pas tous sa pour mon anniversaire !! 

J'espere que mon petit article vous aura plus ♥ 
A bientot, Manon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire